Le TDAH au féminin

Effacer
En stock
*Prix en dollars canadiens. Taxes et livraison en sus.
Résumé

Vous sentez-vous différente en tant que femme vivant avec un trouble du déficit de l’attention avec ou sans hyperactivité (TDAH) ?

Vous a-t-on déjà conseillé de mieux gérer vos émotions ou de changer vos manières d’être et de penser pour mieux réussir dans la vie ou être acceptée ?

Le TDAH est une différence, pas un défaut ! Il y a des avantages à composer avec lui. Prenez conscience de votre potentiel et goûtez à une existence heureuse et authentique.

Chez bien des femmes, le TDAH est généralement diagnostiqué à l’âge adulte. Même encore, les préjugés contre ce trouble qu’on associe aux enfants turbulents le rendent bien souvent indétectable. Pour pallier un manque flagrant de ressources, ce livre propose des outils pratiques pour :

• augmenter votre concentration ;
• communiquer avec confiance ;
• développer votre estime personnelle ;
• exploiter votre plein potentiel.

Célébrez votre neurodivergence et foncez : vous êtes forte et audacieuse !

Détails
Nombre de pages :264
ISBN : N / A
Date de publication :07/10/2020
Extrait du livre
Avis
  1. Nathalie Gagnon (client confirmé)

    J’ai emprunté ce livre à la bibliothèque municipale. Je vais l’acheter, c’est un livre de références. Ma fille est TDA et mon fils TDAH. Je réalise à 55 ans que je suis sans doute TDAH. J’ai fait plusieurs dépressions. Un médecin m’indiquait 1 an avant ma retraite que je ne pouvais prendre une médication car j’ai toujours compensé et qu’il y avait des effets secondaires possibles. Je crois que je n’aurais peut-être pas fait plusieurs dépressions si une diagnostic avait été fait. Je me reconnais tellement dans ce livre, c’est réconfortant de penser que je ne suis pas anormale ou redevable. J’aurais aimé lire cet ouvrage avant. Je vais l’acheter pourma fille.

Ajouter un Avis

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.