Miss populaire, c’est moi!

Effacer
En stock
*Prix en dollars canadiens. Taxes et livraison en sus.
Résumé

Bienvenue dans mon univers ! Je m’appelle Anne-Sophie Poirier et j’ai douze ans. Nous sommes le 14 décembre et, il y a exactement six mois de ça, ma vie était totalement différente…

Avant, j’étais une fille populaire, avec un groupe d’amies qui l’admirait et un chum (le plus beau gars de l’école, bien entendu !). Ma vie, c’était de faire des sorties ultra cool, d’acheter LE dernier vêtement à la mode, d’être de tous les comités importants et d’avoir des idées plein la tête pour rire des autres et les ridiculiser. Ah oui ! J’oubliais la qualité obligatoire pour être aussi populaire que je l’étais : la maîtrise parfaite de la technique de la manipulation.

Mais tout ça, c’est du passé.

Si vous choisissez de lire mon histoire, accrochez-vous ! Vous risquez d’apprendre comment perdre votre titre de miss populaire en moins de deux… Genre vraiment !

Détails
Nombre de pages :247
AUTEUR(s) : Stéphanie Duchesne
ISBN : N / A
Date de publication :11/02/2015
Extrait du livre
Avis
  1. Audrey nice girl (client confirmé)

    Merci a Stéphanie Duchesne pour le bon livre qu’elle nous a écrit !

  2. Mary-Ann Corbeil (client confirmé)

    Ma fille m’a demander de lire l’histoire avant elle afin de valider sa compréhension de l’histoire. Je l’ai tout simplement dévorer en un avant midi wow qu’elle belle approche le sujet est excessivement bien apporter être enseignante au sec 1 je donnerai ce livre a lire obligatoirement autant pour nos enfants que leurs parents bravo

  3. Emma gosselin (client confirmé)

    j’adore se livre je lais lu au complet et relus je ladore

  4. Anonyme (client confirmé)

    jai trop aimé ton livre 5 sur 5

  5. Marc (client confirmé)

    J’ai vraiment aimé le livre j’ai hâte de lire le deuxième

  6. girouxf

    J’ai lu Mystère et Chewing-gum, un livre de la même auteure, et il était très bon. Je n’ai pas lu celui-ci, mais je suis certaine que je l’aimerais.

Ajouter un Avis

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.