Tessa et l’amour
Tessa est désespérée à l’idée d’avoir un jour un chum. Sa meilleure amie, Mathilda (incroyablement belle avec ses cheveux fabuleusement acajou et sa peau extraordinairement resplendissante), file le parfait amour avec Lee depuis un an, contrairement à elle, qui est toujours, désespérément, totalement, seule. Bon, il faut reconnaître que personne n’a su éveiller son intérêt jusqu’à présent. Trouver un garçon mature, et beau, ET qui lit les journaux, ça n’a rien de facile, surtout quand on a seize ans !
Mais quand il s’agit de sauver la forêt à côté de chez elle, menacée par la construction d’un centième supermarché, Tessa est hyper motivée (bien plus que pour trouver l’amour !). Et si ce garçon – vraiment original et au surnom peu commun – qu’elle croise le jour de la manifestation était celui qu’elle espérait?
La vie telle que Tessa la connaissait est sur le point de basculer… Pour le meilleur ou pour le pire?
Mariana Durocher (client confirmé) –
Excellent!! Je le recommande à tous! Des heures de plaisir à lire ce livre! Très bon travail! Un des meilleurs livres que j’ai lu.
Océanne (client confirmé) –
Vrm Bon! Le seul hic c’est [ATTENTION SPOIL ALERT] que Loup meurt à la fin Et qu’on dirait que Tessa ne vit plus quand loup n’est pas la, elle est dépende de lui on dirait. Mais sinon c’était très bon et bien écrit!