1 week-end sur 2 – Tome 2

Effacer
En stock
*Prix en dollars canadiens. Taxes et livraison en sus.
Résumé

Prête, pas prête, j’y vais !

Mon été olé olé avec William, mon jeune voisin, a malheureusement pris fin. Et lui dire au revoir a été plus difficile que je ne l’aurais imaginé. Puis j’ai reçu comme un électrochoc la déclaration ô combien surprenante de Christian, mon ennemi des vingt dernières années… dont le plus grand défaut est d’être le meilleur ami de mon ex !
Je crois bien que ce casanova s’est donné pour mission de me faire oublier les abdos bronzés de mon amant estival. Fiez-vous à moi, il sort l’artillerie lourde ! Il faut dire que ses fossettes ont réussi à conquérir plus d’une femme.

Je pensais justement me libérer l’esprit avec un homme d’expérience. Seul petit problème : pour la première fois de son existence, Christian veut du sérieux !
Avec les spectacles de Noël des enfants, le maudit lutin farceur et l’apparition tant attendue de mes parents à La Poule aux oeufs d’or, avoir une vie sentimentale semble presque impossible !

Heureusement, le vin blanc, Béa et Mel sont toujours fidèles au poste. Je devrais passer à travers ce temps des fêtes riche en émotions. Cet hiver, il n’y a pas que la neige qui me donnera de grands frissons !

Détails
Nombre de pages :367
AUTEUR(s) : Geneviève Cloutier
ISBN : N / A
Date de publication :03/10/2018
Extrait du livre
Avis
  1. Nathalie Marchand (client confirmé)

    Wow vraiment super bonne histoire. Belle finale ! Va t on en lire un troisième ? J’espère bien.
    Félicitations !

  2. mortagnettes (client confirmé)

    Bonjour Nathalie ! Un 3e tome est prévu pour la fin février 2019. 😀

  3. Marie Béland (client confirmé)

    Je suis complètement en amour !!! J’ai lu le tome 1en 5 jours et le tome 2 en 3 jours…. bien hâte que le tome 3 sorte ! Je ne pouvais pas arrêter de lire.

  4. Isabelle McAdam (client confirmé)

    wow….après vous avoir vu au salon du livre de l’Outaouais, la lecture du tome 1 a pris 2 jours et le tome 2 m’a tenu en haleine jusqu’à tard dans la nuit. Vivement que le tome 3 arrive dans ma bibliothèque.

  5. Josée Gravel (client confirmé)

    J’ai tellement ri, un livre qui m’a fait voir que dans le fond nous sommes toutes pareil nous les femmes. Vraiment agréable à lire

  6. Caroline (client confirmé)

    J’avoue que quand j’ai acheté le livre c’était un peu par hasard, parce qu’il fallait que je trouve quelque chose à mettre dans mon bas de Noël et puisque je suis séparée le titre m’a accroché. Mais quel adon quand j’ai commencé à le lire et que j’ai vu que l’héroïne s’appelait Caroline comme moi et qu’elle avait 34 ans .. comme moi haha.. j’ai vraiment beaucoup aimé le style d’écriture et j’ai beaucoup rit.. hâte de lire la suite!

Ajouter un Avis

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.