À perpétuité Tome 1
Sofia a besoin d’argent. De beaucoup d’argent. Et vite. Elle doit sauver sa mère qui s’enfonce de plus en plus dans ses problèmes, sous le joug d’un mari abusif.
Une unique issue se présente à la jeune femme. Elle doit accepter l’offre d’Élo, son amie, et vendre son corps. Les termes du contrat sont clairs : Sofia est tenue de se rendre dans un pénitencier et de coucher avec Cash, le prisonnier qui la paie chèrement. Une seule fois.
Du moins, c’est ce qui était prévu. Mais dès que leurs regards se croisent, les règles du jeu changent. Entre eux, la tension est insoutenable et le désir, irrésistible. Sofia s’aventure alors sur un terrain glissant qui lui fait découvrir des plaisirs jusqu’alors insoupçonnés…
Je m’apprête à tourner les talons pour ressortir quand une voix grave m’interpelle. Suave et profonde, elle me fait frémir. Me fait trembler jusque dans les os. L’homme qui m’attend se cache dans la noirceur.
— Approche, me souffle-t-il.
melivs –
Le commentaire de Lynda :
On peut certainement dire une chose, Marilou Addison est une auteure qui est capable d’offrir une belle diversité dans ses romans.
Autant, j’ai lu ses romans jeunesse, ses livres d’horreur et plein d’autres, je me retrouve dans une romance érotique, une voie qu’elle n’avait pas prise auparavant, et je peux également vous dire qu’encore une fois, c’est réussi. Elle aura réussi à me surprendre totalement.
Sofia, qui sera au centre de cette histoire, a besoin d’argent, elle doit tout faire pour venir en aide à sa mère qui vit toutes sortes de problèmes y compris un mari très abusif.
C’est alors qu’elle accepte l’offre de son amie Elo, et qu’elle va vendre son corps, une façon, se dit-elle, rapide et facile de faire de l’argent.
Comme client, ce sera Cash, qui est dans un pénitencier, et qui va payer le gros prix pour ses services.
Mais ce qui va se produire entre Sofia et Cash, et bien, c’est difficilement descriptif, on ne s’y attend pas, et elle non plus, j’en suis certaine.
Une romance érotique qui donne quand chaud à certains moments, qu’à cela ne tienne, nous sommes tout de même avertis qu’il y a de l’érotisme. Mais je dois aussi dire, que c’est bien dosé, pas de vulgarité, au contraire à certains moments, on trouve, que c’est même très beau.
Marilou Addison nous attrape solidement dans les lignes de son roman, et on sait que c’est un tome 1, et deux autres tomes vont suivre, on ne peut qu’avoir hâte.
Des personnages haut en couleur, une histoire qui nous essouffle et qui nous tient jusqu’au dernier mot. La force de l’attirance entre Sofia et Cash, est tel un tremblement de terre, qui va les secouer tous les deux, et ce, sans merci !
Et bien non, je ne vous en dirai pas plus, il vous faudra lire ce roman et moi, je vais attendre patiemment la suite, mais je dois dire que je suis très impatiente. Je peux toutefois vous dire que le premier tome, met la table pour une superbe série!
https://lesmilleetunlivreslm.over-blog.com/2024/07/a-perpetuite-t1-approche-marilou-addison-editions-de-mortagne-par-lynda-massicotte.html