Aimer sans frontières (64)

Effacer
En stock
*Prix en dollars canadiens. Taxes et livraison en sus.
Résumé

Quel ado n’a pas hâte de tomber amoureux ? J’en ai rêvé tellement longtemps !
Puis, j’ai rencontré Raheeq. Des yeux sombres, des pommettes saillantes, un air sérieux et impénétrable… Ça ne m’en prenait pas plus !
Alors que pour moi, son héritage libanais est source d’émerveillement, j’ai vite réalisé que mes amis ne voient pas cela du même oeil. Un jugement par-ci, un commentaire par-là… Après tout, c’est vrai que nous venons de deux mondes différents. Je l’ai d’ailleurs constaté lorsqu’il m’a présentée à sa famille pour la première fois…
Mais nos sentiments sont plus forts que tout. C’est ce dont j’essaie de me convaincre, alors que celui que j’aime se sent pris en étau entre son devoir familial et son affection pour moi.
Les relations amoureuses interculturelles peuvent amener leur lot de défis pour les personnes impliquées : incompréhension, préjugés, racisme, fermeture d’esprit de la part de l’entourage. Rares sont les couples multiculturels qui n’ont pas à affronter ces problématiques. L’ouverture d’esprit et la communication constituent la meilleure façon de les surmonter.

Détails
Nombre de pages :352
AUTEUR(s) : Vivianne Moreau
ISBN : N / A
Date de publication :26/10/2022
Extrait du livre
Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Aimer sans frontières (64)”

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.