Besoin d’un chum… pis ça presse !

Effacer
En stock
*Prix en dollars canadiens. Taxes et livraison en sus.
Résumé

Quoi ? Mon grand-père va donner son immense maison de campagne à ma cousine Adèle ?! Mais pourquoi ? Parce que son homme et elle projettent d’avoir des tas d’enfants ? Pfff… Être matché et rêver de fonder une famille ne devrait pas peser dans la balance, il me semble ! Je crie au SCANDALE !

Moi, la fille de party endurcie, obsédée en secret par les princes de Disney, je mérite autant cet héritage. Tout comme Léa, ma constipée de soeur, toujours pucelle à vingt-cinq ans.

Ayant vécu une injustice similaire dans le passé, maman a juré que, cette fois, ça ne se passerait pas comme ça. Voici le plan : Léa et moi devons nous dégoter de faux chums et jouer aux couples amoureux lors de l’anniversaire de grand-père. A force de nous voir, celui-ci reviendra peut-être sur sa décision…

Le problème ? Mon bum de voisin est le seul qui accepte de m’accompagner, et ma soeur n’a pas pu trouver mieux que son collègue hyper geek… Je suis surprise de constater à quel point ces deux-là sont prêts à se donner pour la mise en scène. Peut-être même trop !

Détails
Nombre de pages :350
AUTEUR(s) : Johanne Pronovost
ISBN : N / A
Date de publication :16/05/2018
Extrait du livre
Avis
  1. Maman lectrice (client confirmé)

    Voilà une chicklit qui sort des sentiers battus! Je suis royalement tombée en amour avec le sens de la répartie de l’auteure. Ses tournures de phrases, ses expressions tordantes, sa façon de décrire les choses ont fait que j’ai accroché à l’histoire et qu’il n’y a pas de temps mort. L’intrigue est toujours la même du début à la fin, on se demande si la famille de Jamie va finir par découvrir la vérité. Pour la critique complète :
    https://mamanlectrice.wordpress.com/2018/06/20/besoin-dun-chum-pis-ca-presse/

  2. Patricia (client confirmé)

    Super bon. Je l’ai dévoré et lu en 2 jours!!!

  3. Jessica (client confirmé)

    Excellent livre, je l’ai dévorée en même pas 2 jours. Je m’attendais pas à ça, disons qu’il était sur la pile de livre à lire et un moment donner j’ai décidé que c’était assez. Alors j’ai commencé par une page, ensuite un chapitre pour ensuite me rendre compte que j’étais pas capable de lâcher ma lecture. Excellente écrivaine, j’ai tout les livres de Mme Pronovost.

Ajouter un Avis

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.