Jamais seule
La médiumnité a toujours été présente dans ma vie, a toujours fait partie de moi.
Dès mon plus jeune âge, j’étais une enfant particulière. À trois ans, j’ai vécu une guérison miraculeuse. À quatre, j’assistais couramment à des phénomènes paranormaux. À sept, j’ai expérimenté mon premier voyage astral.
Depuis ce temps, je vois et j’entends des choses qui restent inaccessibles aux autres. Je ressens l’énergie des gens, des objets et des lieux. J’ai un contact privilégié avec les êtres décédés. Et je sais souvent d’avance ce que l’avenir me réserve.
Mon parcours, ponctué d’entités et de prémonitions, n’a pas été de tout repos. Mais même s’il m’a apporté son lot de défis, il a fourni un but à mon existence : aider mon prochain en étant son lien avec l’au-delà.
Vous voulez en savoir plus sur la médiumnité ? Johanne l’explique sur les ondes de rythme 105.7.
Josee Buteau –
Sa l’air très intéressant j’aimerais bien le lire
Barbero –
Jamais seule est un excellent livre très bien écrit bien rythmé et très agréable à lire il nous fait découvrir de manière simple et émouvante les Evenements dits paranormaux qui nous échappent et que Johanne explique avec sincérité et humilité c est une formidable plongée dans son univers n hésitez pas à le lire c est un pur bonheur
Lynda Massicotte –
Le commentaire de Lynda : ♥ Coup de coeur ♥
Je ne sais pas pour vous, quelle est votre opinion face au paranormal, moi, j’y crois beaucoup et tout ce qui concerne la médiumnité, et bien, je suis accrochée complètement.
Dans cette lecture, nous allons suivre Johanne qui est médium.
Toute petite, elle se savait différente, ce qui n’a pas toujours été facile pour elle, par chance, elle avait des parents qui pouvaient l’encadrer parfaitement dans les phénomènes qu’elle vivait.
Guérison, prémonitions, voyage astral, contact avec les entités décédés. Elle a vécu tout ça.
Je me dois de dire qu’à certains moments de ma lecture, les événements qu’elle vivait m’ont bouleversée, comme quand elle a eu cette prémonition sur une compagne d’école, et qu’après elle se demande si elle aurait dû parler, malgré le fait que ses parents l’encouragent à être très prudente dans ce qu’elle dit aux autres.
Les rencontres avec les personnes décédées, sont encore une autre chose très forte et très émouvante pour le lecteur.
Elle a appris à apprivoiser, à contrôler l’arrivée des entités, et c’est tout cela qu’elle nous explique, ce qui nous permet de comprendre bien des choses dans ce domaine qui demeure encore inconnu pour bien des gens.
Tout au long de sa vie, elle relèvera le défi, mais son principal objectif sera toujours d’aider les gens autour d’elle qui en ont besoin.
L’écriture est fluide, il n’y a pas de temps mort, tout est écrit de façon à ce que tout le monde puisse comprendre sans problème.
Je vous recommande cette lecture qui fut un coup de cœur pour moi, peut-être verrez-vous la médiumnité d’une autre façon après la lecture de ce fait vécu.
https://lesmilleetunlivreslm.over-blog.com/2024/01/jamais-seule-ma-vie-de-medium-johanne-villeneuve-editions-de-mortagne-collection-fait-vecu-par-lynda-massicotte.html