Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les témoins pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Denise Dompierre –
Belle histoire ,surprise du déroulement du colonel Murfy.Bravo !
Les lectures d’Emeraude –
En refermant le livre sur la dernière page, je me suis dit ; Wow !! je ne m’attendais pas à ça!!! J’ai vraiment adoré ma lecture. L’auteure a une magnifique plume, et malgré que nous nous plongeons dans un roman historique, l’écrite est tout à fait accessible et fluide.
1756 en Angleterre, on fait la rencontre d’Isabella notre protagoniste lors des premières pages. J’ai eu un réel coup de coeur pour Isabella. Elle est touchante, audacieuse et courageuse. Elle m’a fait rire avec son sens de la répartie et ses idées farfelus. Évidemment, je ne suis pas restée insensible envers Lincoln, cet homme tout à fait charmant.
Isabella s’est retrouvée dans un situation des plus honteuses lorsqu’elle s’est fait prendre par son père et son fiancé, dans l’écurie, en plein jour et à la vue de tous …. avec le palefrenier. Gagnante d’une mauvaise réputation, son père est persuadé que sa fille unique n’aura plus aucune chance de se marier suite à sa petite aventure.
Ayant de bons contacts et un colonel qui lui en doit une, il prend la décision d’expatrier sa fille à New-York, par bateau, pour que celui-ci épouse Isabella. Lors de son voyage, elle fera la rencontre de Lincoln et ils auront 60 jours pour faire plus ample connaissance…Je vous laisse découvrir la suite.
En bref, c’est une romance historique touchante avec de l’action et des revirements de situation inattendus.