Tennessee Tome 1

Effacer
En stock
*Prix en dollars canadiens. Taxes et livraison en sus.
Résumé

1865
Persuadée que son mari est mort au combat lors de la Guerre de Sécession, Tennessee laisse tout derrière elle pour retourner sur le ranch de son enfance, dans le Montana.
Si elle avait pu se douter de ce qui l’attendait là-bas, jamais elle n’aurait entrepris ce voyage. À destination, elle fait la rencontre de Jeffrey Morgan, un séduisant et impétueux cowboy qui provoque chez elle un maelström enflammé d’exaspération et de désir.
Sous le charme et le caractère imprévisible de ce bel inconnu, Tennessee entrevoit un lourd passé meublé de secrets. Pour des raisons qu’elle ignore, il semble lié à elle de la façon la plus inattendue qui soit.
Quel sera le prix de la vérité ?

Détails
Nombre de pages :344
AUTEUR(s) : Audrée Mc Nicoll
ISBN : N / A
Date de publication :23/08/2023
Extrait du livre
Avis
  1. Un roman à la fois

    Ce roman western à tout pour plaire : de la romance, de la sensualité, et surtout, beaucoup d’intrigues et une fin complètement inattendue, surprenante, qui vous fera rager contre l’auteure 😅 Vivement le 2e tome pour connaître la suite de cette histoire pleine de rebondissements où Jeffrey, un ténébreux cowboy à la main de fer dans un gant de velours, fera tout pour protéger et conquérir la belle Tennessee. Femme forte et indépendante, se laissera-t-elle charmée par cet intriguant cowboy ? Laissez vous transporter dans le décor enchanteur du Montana.

  2. Les lectures d’Emeraude

    Une autre belle romance historique signée Audrée McNicoll.

    Dans un tout autre décor de sa trilogie précédente, l’auteure nous transporte plutôt sur un ranch en plein coeur du Montana.

    Dans les année 1860, c’est la guerre. Après plus de 4 ans sans nouvelles de son mari, Tennessee en conclut que celui-ci est mort au combat. Ne pouvant plus supporter la solitude, elle décide de retourner auprès de son paternel qu’elle n’a pas vu depuis plusieurs années et de retourner sur les terres de son enfance. Quelle ne fût pas sa surprise de faire face à un homme qu’elle ne connaît pas, et aucune trace de son père en vue.

    Jeffrey Morgan, un séduisant cowboy, est en charge du ranch familiale. Dès le début, on sent la tension entre les deux. Tennessee n’arrive par à cerner le cowboy, cette homme aux humeurs changeantes. Malgré que ces deux jeunes gens ne se connaissent que depuis peu, il semble avoir un certain lien qui les unis, mais lequel? Jeffrey a plusieurs secrets bien enfouis, qui ne souhaite en aucun cas révéler à Tennessee. Bien malgré lui, elle finira par en découvrir sur son lourd passé et cela aura pour effet de briser le lien de confiance qui se tisse de jour en jour. Elle découvrira également que son père n’a pas toujours été blanc comme neige, et le retour de Tennessee au ranch ne sera pas sans danger.

    J’ai adoré le personnage de Tennessee, elle a du caractère et est fonceuse. Je savais que la relation avec son cowboy allait être électrisante. Un réel ennemies to lovers, une romance qui vous donnera chaud. Encore une fois l’auteure nous offre un roman où l’on ne s’ennuie pas avec une fin tout à fait inattendu (pitié, ne lisez pas la dernière page du roman avant de le députer 🙏🏻)

  3. melivs

    Le commentaire de Lynda : ♥ Coup de coeur ♥
    Après la série Les Wichester, qui avait été un coup de cœur, j’étais heureuse de retrouver la plume d’Audrée McNicoll, l’auteure nous offre des romans historiques qui nous amène dans une tout autre partie du monde, en plus d’offrir un décor et un style vraiment différent.
    C’est avec Tennessee que nous allons faire un bout de chemin, et croyez-moi, une fois que vous aurez fait sa connaissance, vous ne l’oublierez plus jamais.
    Tennessee, croyant que son mari est mort au combat, pendant la guerre de sécession, retourne chez elle dans le Montana, où elle a grandie.
    Elle, qui croyait retrouver un semblant de paix, va passer par toutes les émotions après sa rencontre avec Jeffrey Morgan, un cow-boy, mais pas tout à fait ce que l’on pourrait qualifier d’ordinaire. Un homme attirant, mais par contre un caractère bourru et un homme rempli de secrets.
    Les deux ont un caractère assez fort, et Tennessee est partagée entre son attirance pour le cow-boy, mais l’attitude de Jeffrey lui tourne les sangs, c’est bien évident.
    Ne dit-on pas que les contraires s’attirent, et bien la suite de la lecture pourra nous en dire un peu plus.
    De plus, cet homme s’occupe du ranch, mais où est son père, aucune trace de lui.
    Le combat des caractères, va se mettre en place, même si Tennessee est une femme que l’on peut qualifier de douce, et bien croyez-moi, elle peut avoir du caractère.
    Tant qu’à Jeffrey, il semble être un homme aux mille secrets, et la jeune femme n’arrive pas à vraiment le cerner.
    Des personnages haut en couleur, des rebondissements qui nous déstabilisent dans notre lecture, et une fin qui vous jettes littéralement par terre, par chance, je viens tout juste de recevoir le 2e tome, et je n’aurai pas à attendre très longtemps pour les retrouver.
    Une plume fluide, imagée, des décors hors du commun, un cow-boy, un ranch, des secrets, une flamme d’amour qui semble vouloir s’intensifier. Pas de temps mort dans cette lecture, au contraire, on commence la lecture et on ne veut plus s’arrêter.
    Si vous ne connaissez pas cette auteure, je vous suggère fortement de la lire, vous ne le regretterez pas, c’est promis.
    https://lesmilleetunlivreslm.over-blog.com/2023/10/tennessee-t1-l-huile-et-le-feu-audrey-mcnicoll-editions-de-mortagne-par-lynda-massicotte.html

Ajouter un Avis

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *