Veuve de chasse – Sandrine

Effacer
En stock
*Prix en dollars canadiens. Taxes et livraison en sus.
Résumé

Je suis une mère de mon époque : à boutte, mais qui ne laisse rien paraître. La plupart du temps.

Mon mari, propriétaire d’une clinique vétérinaire, est aussi présent qu’un courant d’air. Pendant que je torche la maison et nos quatre enfants, il câline des chatons. Si seulement l’Univers pouvait lui envoyer un duo gastro de chien ET glandes anales à vider, il comprendrait mon quotidien!

Je pensais avoir eu l’idée du siècle en lui proposant des vacances, mais je me suis tiré dans le pied. Disons que nous n’avions pas la même destination en tête… IL PART À LA CHASSE! Je ne peux pas croire que les fesses d’un orignal sont plus attirantes que les miennes!!!

Il est temps que je me remonte les seins et que je lui prouve que moi aussi, j’ai du panache. La nature sauvage, l’absence de réseau et les grosses bêtes ne m’empêcheront pas de ramener mon mâle à la maison!

 

Détails
Nombre de pages :328
AUTEUR(s) : Annie Lambert
ISBN : N / A
Date de publication :10/03/2021
Extrait du livre
Avis
  1. Nathalie Beauregard (client confirmé)

    J’ai littéralement dévoré les deux autres livres, j’attends celui-ci depuis ke mois de novembre, j’ai teelllemmmeent hâte de le recevoir xx

  2. Kerbie Viens-Messier (client confirmé)

    Une belle fin de trilogie! Sandrine m’a complètement charmée!
    Pour la chronique complète:
    https://mamanchicklit.com/2021/03/20/veuve-de-chasse_t3_annielambert/

  3. Melodie (client confirmé)

    J’ai adoré!!!! Tellement drôle! Je pense que c’est mon préféré Veuve de chasse! Les autres sont aussi excellents! 🙂 Merci pour cette belle trilogie super divertissante!!

  4. Frogzine

    Un tome d’une grande sensibilité qui nous fait vivre une foule d’émotions en montagnes russes! J’y suis entrée le coeur enragé, pour en ressortir le coeur léger. Ça m’a amené à me poser de propres questions sur ma vie de couple, ce que je désire dans MA vie. Car nous seules avons le pouvoir de changer de choses et de nous permettre de prendre un nouveau chemin ou provoquer un tsunami. Un gros coup de coeur pour la plume de l’auteure, son roman et cette série que je quitte avec tristesse…

    Mon avis complet juste ici : https://frogzine.weebly.com/chroniqueslitteraires/veuve-de-chasse-t3-sandrine

Ajouter un Avis

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.