Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les témoins pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
melivs –
Le commentaire de Lynda :
Alors que les vacances d’été arrivent à grands pas pour plusieurs, voilà une lecture vraiment faite pour lire en vacances.
Pourquoi ? Et bien tout simple, c’est une super lecture, amusante, distrayante, drôle par moments, une lecture légère sans cassage de tête, n’est-ce pas la définition d’une lecture d’été ?
Dans cette histoire, on va suivre Anaïs, la belle Anaïs, dit que celle-ci est un peu tête en l’air, rêveuse, et pas tellement chanceuse en amour.
Elle rêve encore à son prince charmant pour qui elle a eu un gros béguin quand elle était plus jeune et qui est devenu célèbre. Et voilà que la chance (ou la malchance) le met sur son chemin, et oui le beau Chris Reeves, ils se rencontrent et celui-ci invite Anaïs à l’accompagner à un gala. W, elle ne peut pas demander plus. Mais…
Ça n’ira pas du tout comme elle aurait voulu, je peux vous garantir qu’il y a eu des moments où j’étais vraiment crampée de rire en imaginant la scène.
J’ai passablement tout aimé de ce roman, sauf Chris peut-être, un être imbu de sa personne, mais selon moi, l’auteure nous offre vraiment une caricature de ce gars parfait, moi, c’est comme cela que je l’ai compris.
Un roman bonbon comme je les appelle, on le commence et on ne peut le mettre de côté. J’aime beaucoup la plume d’Annie Lambert, et encore une fois, elle ne m’a pas déçue au contraire, j’ai tout simplement adoré.
Les scènes sont drôles à plusieurs reprises, le personnage d’Anaïs, et bien comme le dit le titre, un peu innocent parfois. Les mots d’Anaïs, sont sublimes et on a aucune difficulté à l’imaginer…
Elle, une invitée VIP ou encore vraiment innocente parfois, à vous de juger.
Un petit coup de cœur pour moi, pour le divertissement, pour les sourires, et surtout pour la fin que je n’ai pas vu venir… Je vous recommande vraiment !