Carl Rocheleau
Carl Rocheleau partage son temps entre sa famille, son travail d’enseignant et sa passion pour l’écriture. Quand il n’est pas en train de donner un cours, il écrit, il court ou il grimpe des montagnes en famille. Ce n’est donc pas étonnant qu’il se soit plongé une deuxième fois dans l’univers de Pars, cours !
Après avoir présenté la colorée Adèle aux lecteurs, il raconte maintenant l’histoire de Damien, dans un roman qui aborde l’hyperactivité, la boxe et le jeu de rôle.
Son plus récent titre pour adulte demeure L’amour est dans le champ, une comédie romantique qui a lieu dans une version nostalgique de son village natal, Saint-Edmond-de-Grantham.
Quant aux amateurs de son roman d’horreur COBAYES – Benoit, ils n’ont rien à craindre, car Carl leur prépare un nouveau titre… D’ici là, ils peuvent trouver aux Éditions Six Brumes le roman Soleil de glace, un récit aussi grinçant que morbide.
Avant tout cela, il a aussi écrit Parfaite, un roman pour adolescents qui aborde le trouble alimentaire, et L’enlèvement, un fait vécu dans lequel il raconte le kidnapping de sa sœur aînée et les répercussions d’un tel événement sur une famille.