Le shoe must go on

Effacer
En stock
*Prix en dollars canadiens. Taxes et livraison en sus.
Résumé

Trouver le match idéal sur un site de rencontres ? Mouais… J’en doute, mais ça m’a paru amusant de tenter l’expérience. Hmmm… Pas facile de se vendre sans en avoir l’air. Dans la vie, j’arbore le look ça-m’a-pris-dix-minutes-pour-ressembler-à-une-star, sauf qu’en réalité, j’y ai mis trois heures. Mais comment atteindre la même perfection avec des mots ? Maudite fiche d’inscription !

Au fait, je m’appelle Chloé. Chloé Dubois. J’ai vingt-huit ans – et un sale caractère, jusqu’à ce que j’aie pris mon premier café du matin. J’aime les cupcakes et le rose. Je suis une fan finie des chaussures et des Post-it. Sérieux. Ne jamais sous-estimer la puissance d’un Post-it. Ça colore la vie ! Ça peut même la changer…

Je travaille comme conseillère de mode dans une boutique super chouette du centre-ville, Le Walk-In. J’adore mon boulot, même si ce n’est pas le plus prestigieux, et puis, ça paie mes propres chaussures ! Côté famille, je ne m’étendrai pas sur le sujet : j’ai une mère. Et une mère déçue de ma non-carrière et de ma non-vie amoureuse. Une mère qui sera enfin fière de moi le jour où j’atteindrai ses objectifs…

Je ne pensais jamais vivre ce fameux jour où je la satisferais, mais tadam! Concours de circonstances oblige : je me retrouve parachutée à New York pour la Fashion Week (un défilé de chaussuuuures !) et j’ai un amoureux qui a passé le test du Salaudmètre !!!!!!!!!

Vlan dans les dents, maman !

Détails
Nombre de pages :343
AUTEUR(s) : Caroline Langevin
ISBN : N / A
Date de publication :15/09/2016
Extrait du livre
Avis
  1. Au boulevard du livre (client confirmé)

    Un roman tout à fait girly avec ses étincelles sur toutes les pages. Quatre copines si différentes, tant dans leur mode de vie que dans leur tempérament. Récit léger, événements cocasses : tout pour se divertir sans se casser la tête.
    Mon avis complet ici : https://au-boulevard-du-livre.blogspot.ca/2016/09/le-shoe-must-go-on-caroline-langevin.html

Ajouter un Avis

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.