James

Effacer
En stock
*Prix en dollars canadiens. Taxes et livraison en sus.
Résumé

La première fois que j’ai ressenti ce petit fourmillement dans mon ventre, que j’ai eu l’impression que mes pensées étaient embrumées, c’était à cause d’une nageuse de mon équipe, en sixième année. Puis, les mêmes sentiments se sont répétés pour une autre fille, l’année suivante.

Mon secondaire s’est poursuivi ainsi, entre quelques blondes, des amis, les compétitions de natation et les jeux vidéo. Sans que je me pose trop de questions.
Et voilà que les sensations reviennent. Mais, ce coup-ci, je doute. Car c’est Isaac, avec ses yeux bleus et son excentricité, qui donne envie à mon corps de faire les choses différemment.

Les filles m’attirent toujours autant, mais rien ne me fait oublier Isaac. Ma famille, mon coach, les autres athlètes… Que vont-ils dire de tout ça ? Moi-même, j’ai de la difficulté à comprendre ce qui m’arrive.
Je sais nager, mais je ne suis pas sûr de savoir comment aimer un gars.

La collection Kaléidoscope raconte la vie mouvementée de plusieurs jeunes qui fréquentent le secondaire ou le cégep. Avec des thématiques LGBTQ+ en trame de fond, chaque roman met de l’avant un personnage adolescent.

Détails
Nombre de pages :359
AUTEUR(s) : Samuel Champagne
ISBN : N / A
Date de publication :22/08/2018
Extrait du livre
Avis
  1. Mélyna (client confirmé)

    Se livre à l’air géniale ! Recrue était l’un des meilleurs livre que j’ai lue et je sens que se livre risque d’etre a son niveau !

  2. Janney Deveault (client confirmé)

    J’ai beaucoup aimé ma lecture! On s’attache à James et Isaac. Bien hâte de découvrir les autres romans!

  3. lindsay sapotille (client confirmé)

    J’ai adoré ce bouquin, comme j’ai adoré Adam! Les personnages sont juste attachants et mignons. James et Isaac ont une complicité et une dynamique qui ne peut que nous inciter à les aimer et à les soutenir. Je suis très contente d’être tombé dessus au salon du livre pour la jeunesse et je trouve que ce sont des livres qui méritent à être connu , j’ai hâte qu’Antonin sorte également pour avoir la trilogie.

  4. Gianna (client confirmé)

    j’ai vraiment aimé se livre remplis d’amour. je me suis beaucoup attaché a James et Isaac comme a Adam et a Antonin. je suis plus que contente d’être tomber dessu a ma bibliothèque. même les scènes osé ne me dérangeais pas. je vous conseille fortement de le lire

  5. Mathieu Corriveau

    Un très bon livre. Une histoire facile à suivre. Pour n’avoir que lu Recrue avant de Samuel Champagne, il y a beaucoup de similarités dans le sens où la plume de Champagne est recconaissable.
    Un bémol du livre, la description de les filles dans le romans sont très peu développer.
    Mais au final, j’ai apprécié la lecture du livre. Mes amis me demandais des « rapport » de ce qui se passait dans le roman.
    La fin est un peu brusque, ce qui rend l’épilogue apprécié.
    Malheureusement ou heureusement, c’est une histoire très axé sur une relation homosexuel. La découverte de sa propre bisexualité de James est bien montré.
    Un livre pour quelqu’un qui est curieux sur ce qu’est la bisexualité, et quelqu’un qui recherche du réconfort dans son expérience de bisexuel.

Ajouter un Avis

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.