Quand le destin s’en mêle
Quand Stella croise Tristan pour la première fois, elle n’a aucune idée de qui il est. Elle ne connaît même pas son groupe de musique, si populaire en Angleterre.
Quand Tristan voit Stella pour la première fois, il ne sait pas du tout à qui il a affaire. Il ignore qu’elle a tout laissé derrière elle, au Québec, pour voyager et vivre son rêve de devenir auteure.
Quand ils se rencontrent pour la première fois, ces deux êtres ne se doutent pas qu’ils vont se revoir. Encore et encore…
Au fil de plusieurs coïncidences qui les ramènent toujours l’un vers l’autre, Stella et Tristan développent une amitié qui se transforme rapidement en amour. Mais lui est un bassiste adulé de tous, et elle, une fille de dix-sept ans sans moyens ni repères : rien ne sera simple. Les autres membres du groupe, les fans, la presse ; tout le monde s’est donné le mot pour leur prouver que leur relation est impossible.
Mais rien n’est impossible quand le destin s’en mêle…
Au boulevard du livre (client confirmé) –
Samuel Champagne nous sert ici quelque chose de différent. Une histoire avec une héroïne qui a du cran et un héro généreux de sa personne. Des personnages qui restent intègre peu importe où ils nous amènent.
Voici mon avis complet : https://au-boulevard-du-livre.blogspot.ca/2016/09/quand-le-destin-sen-mele-samuel.html
MamanChickLit (client confirmé) –
J’ai bien aimé ce livre!
Un beau modèle pour nous montrer que quand on décide de vivre ses rêves et de foncer dans la vie pour les atteindre, que souvent, le destin se charge du reste 🙂
Ma critique complète :
http://kerbievmessier.wixsite.com/mamanchicklit/single-post/2016/09/23/CRITIQUE-Quand-le-destin-sen-m%C3%AAleSamuelChampagne
Chapeau à Samuel Champagne pour ce bon roman!
Melanie Pellerin (client confirmé) –
J’ai lu ce livre en 24h. Je l’ai dévoré. Je l’ai relu une deuxième fois. Une belle histoire romantique, de bon goût et qui permet de rêver. J’irais sans aucun doute voir sur grand écran l’histoire de Stella et Tristan. Une belle histoire à faire rêver.
Pierre Sabourin –
J’ai bien aimé ce livre de Samuel Champagne. Je le recommande chaudement. Une perle.