Trans

Effacer
En stock
*Prix en dollars canadiens. Taxes et livraison en sus.
Résumé

« Sois jolie, sois mince, sois forte, sois polie, bien éduquée et plus intelligente », disait le père de Samuel.

Pendant des années, ce dernier s’est demandé comment bien vivre, comment être une bonne fille. Il a désespérément tenté de se conformer à la norme, imitant ses amies, enfouissant toujours plus profondément son anxiété et sa douleur, souriant en public, laissant croire que rien ne clochait. Il souffrait pourtant d’épisodes dépressifs sévères et de troubles alimentaires qui mettaient sa vie en danger.
Il a néanmoins donné naissance à deux enfants, dont un à dix-huit ans seulement, essayant tant bien que mal de correspondre à ce que la société voulait qu’il soit, jusqu’à ce qu’il réalise qu’en fait, il n’avait jamais été une femme. Que son corps n’était pas tel qu’il aurait dû être.

Samuel est un homme, il est transsexuel, et il nous explique tout le chemin parcouru, passant du primaire au secondaire, à l’université, et aux tables d’opération de différents pays.

Maintenant, son corps est plein de cicatrices, mais il a enfin l’impression d’exister.

Détails
Nombre de pages :335
AUTEUR(s) : Samuel Champagne
ISBN : N / A
Date de publication :05/04/2017
Extrait du livre
Avis
  1. Samuel côté Baulne (client confirmé)

    Je me nomme Samuel côté et je suis trans je vais devenir femme 🙂
    M’est j’ai la chance de regarde ce livre qui a l’air assez intéressant et bon
    Je vous redonne des nouvelles 🙂

  2. mortagnettes (client confirmé)

    Merci et bonne lecture. Au plaisir de lire vos commentaires.

  3. Marie-Andrée (client confirmé)

    J’adore le livre, il est unique en son genre, sérieusement, j’ai jamais vue un livre comme ça… Quelques fois, j’ai lus des histoires vraies, mais je ne pourrais pas le comparer à celui-ci Ce livre ma permis de comprendre un peu plus qui je voulais être et j’attend toujours de savoir qui je suis vraiment, alors je te remercie

  4. Vincent (client confirmé)

    J’ai adoré les livres de Samuel champagne et je suis trans c’est grâce à lui et c’est livre garçon manqué et eloi j’ai compris qui j’étais dans deux ans je vais sûrement commencé la testostérone

Ajouter un Avis

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.